lundi 16 avril 2007

Commentaire d'Alain


Suite au précédant article concernant la suppression de l'épreuve ROLLER au Marathon de Lausanne et l'idée de l'organiser le samedi après-midi, Alain a mis le commentaire suivant:

Hello,
Je souhaite franchement que votre idée joue car sinon le Roller est mort > malheureusement en suisse romande en tout cas pour les courses !

J'ai pris la peine de tél au responsable du Marathon de Lausanne car comme beaucoup de fans de Roller j'ai été déçu de l'annulation du Roller cette année et pour toujours je penses.

<La seule proposition pour une éventuelle course Roller:
Si vous êtes 1000 inscrits !!!! je ferais le maximum ? pour organiser de nouveau le semi-marathon mais le Samedi après midi ma répondu l'organisateur !!!>

Bon il y à la Swiss Inline Cup pour courir mais j'ai donné, ça commence à coûter cher la finance d'inscription 60frs x 8 étapes pour toucher un 1 pull, 1 porte gourde avec une bouteille d'eau!
C'est cher payé le km de bitume !!!!
J'ai quand même l'impression que nous les populaires on finance les Teams Speed mais ça c'est mon idée personnelle !

Salutations sportives, Alain.


Lu sur : http://gebulon.romandie.com le blog des Lémuriens.

A ce soir, entre 17h30 - 19h0, Place de la Navigation, Ouchy.

geb.

Aucun commentaire: