mardi 1 mai 2007

Morat 2007 Slow Up



Avenches 09h00 du matin. Soleil et température idéale, route libre enfin presque...








En partant de bonne heure soit 1 heure avant la fermeture de la route aux véhicules à moteur, c'est un vrai plaisir que de laisser rouler mes 4x100 et d'apprécier le paysage.

C'est depuis Sugiez que cela se complique, il n'est pourtant pas 10h00. La montée vers Morat est déjà encombrée. Morat passe au pas. La légère descente a fait une victime, une ambulance est là pour prendre soin d'une cycliste.
Avenches comme dit dans l'article préçédant, je l'évite. Au point dit 'Stop Tipy' je bifurque à droite et par un charmant chemin carrossable je rejoins la gare d'Avenches, terminus!
C'était une belle balade, mes quadriceps y pensent encore!
Prochain épisode la Swiss Inline Cup à Bâle samedi prochain.
A+, geb.

Aucun commentaire: